Le parcours d’artistes

Parcours d’artistes de 2021

13ième édition du parcours d’artistes… à La Roseraie !

L’acte II qui aura lieu le week-end du 25-26 septembre 2021 à Uccle, Linkebeek et Drogenbos permettra à tous les artistes ucclois d’exposer chez eux et dans leur atelier ainsi que dans certains autres lieux culturels.

Le Parcours d’artistes est ouvert à de très nombreuses disciplines tels que peinture, gravure, sculpture, dessin, photographie, création textile et de bijoux, design, reliure, vidéo, art floral… Les installations et performances, lectures et concerts, ateliers et animations font également le sel de cette déambulation artistique sur ce vaste territoire.

L’objectif du Parcours est de faire connaître en priorité les artistes d’Uccle, Linkebeek et Drogenbos et de favoriser les rencontres entre ces artistes et le public. C’est pourquoi pour y participer, il est nécessaire de résider, d’avoir son atelier, d’étudier ou de travailler dans une de ces communes. Cependant, un artiste sans lien avec ces trois communes peut être invité à exposer dans un atelier ou une résidence aux côtés d’artistes ucclois.

8 exposant·e·s en peinture et un exposant en verre viendront donc exposer leurs oeuvres à La Roseraie !!

ANDRÉ STANER
PEINTURE – SCHILDERKUNST

MFGIENS
DESSIN – TEKENING

ANNETTE VAN BEEK
PEINTURE – SCHILDERKUNST

MARCELLE STROOBANTS
GRAVURE.

DANIELLE VANDENBORNE
PEINTURE  – SCHILDERKUNST

SALVATORE ADORNO
COLLAGE

JOSE MANGANO
PEINTURE ET DESSIN – SCHILDERKUNST EN TEKENING

ELGA STASSIN
PEINTURE . SCHILDERKUNST