Cirque au Balcon

#Stillstandingforculture


Désireux de rencontrer nos publics et de faire jouer les artistes, nous avons, lors du premier confinement en mars 2020, programmé des spectacles de cirque au pied des immeubles à Uccle et à Saint-Gilles.

Fort de cette expérience, des sourires du public et d’une aventure similaire que nous avions organisée en 2008, nous nous sommes associés à La Montagne Magique et Pierre de Lune pour faire la tournée des communes de Bruxelles en cirque et en fanfare !

En mai, juin, août et septembre, nous proposons un événement dans une cité sociale dans chacune de ces communes.

Consultez les prochains lieux et dates des spectacles


Silence, ça tourne

En images, une vidéo réalisée par © Pierre de Lune qui montre bien l’esprit de nos cirques au balcon ! (Musique de la vidéo : Fanfare Pas ce soir chéri)


Tout le Baz’Art

Nous avons également eu la chance de passer à la télé en août 2020 et de faire partie des capsules de “Tout le Baz’Art” créées par la Rtbf et animées par Joëlle Scoriels.


Partenaires

Cet événement est soutenu par les 19 communes, les sociétés de logements sociaux (SISP), la COCOF – Commission communautaire française, la Fédération Wallonie-Bruxelles/Officiel et la Nationale Loterij / Loterie Nationale et ses joueur·se·s !